Stage de jeûn, nettoyage et yoga

Du 3 Décembre au 5 décembre 2021 à Bussang.

Les propositions suivantes sont optionnels et permettront un nettoyage optimal et un jeûn plus facile. Elles ne sont pas indispensable, on peut jeûner aussi sans préparation. Si vous êtes interressé par une purge la préparation est là obligatoire. La purge nécessite un corps avec de l’énergie pour expulser ce qui l’a à expulser. 

Du du 13nov  au 27 nov, reminéralisation. 

Pour bien fonctionner un corps à besoin d’être bien minéralisé sinon pleins de réactions vont fonctionner moins bien et aboutir à un encrassement puis un mauvais fonctionnement des fonctions vitales. Pour cela vous pourrez boire un jus de légume de 50 cl par jour à jeûn et manger après. Attention le jus est à bien mélanger avec la salive On peut remplacer le jus par une cure de plasma marin qu’on peut acheter sur le site https://biovie.com avec le code réduction « Shanti67 ». 

Pour prendre soin de vos émonctoires (les organes qui vont permettre la sortie de la « crasse » vous pouvez aussi prendre chez « La Royale » avec le code 78301 (c’est un code de parrainage indispensable au tél 00352559644 ) du Perma Royal et du Roy eau Hépa. 

Du  27 nov au 3 déc « descente alimentaire » , on se prépare en mangeant mieux et on récupère de l’énergie chacun chez soi.

Vendredi 3 déc au soir, rendez-vous à la ferme des 4 vents à Bussang ( https://www.ferme4vents.com/) entre 19h et 20h , on prend une on se retrouve sur le tapis pour une pratique de Yin Yoga ultra relax avec un petit bain vibratoire aidé par le gong. 

Samedi et dimanche je vous apprends toutes sortes de techniques inspirées par les yogi (kriya) ,la naturopathie ,  l’hygiénisme.

Nous parlerons de santé d’un point de vu pratique et pragmatique, Pour laisser du temps de préparer votre semaine et passer un peu de temps avec les vôtres nous prévoyons de vous libérer dimanche à 16h, vous prendrez un jus vert fait maison à midi pour être en forme pour le trajet.   

Mon expérience du jeûne ( 10 ans de pratique régulière), l’encadrement de stage de jeûne ainsi que les connaissances en Naturopatie et les stages chez Irène Grosjean  me permettent de vous proposer un cadre sécurisant et une approche à votre rythme du jeûne. Nous déciderons ensemble de ce que vous pouvez faire, jeûne à l’eau, au jus, jeûne sec.  

Chacun en fonction de son métabolisme, sa force vitale peut éprouver des bénéfices si on lui propose une pratique de jeûne adaptée et si la préparation est faite correctement.  

C’est un week-end où vous aurez un programme d’activité dense mais le seul souhait que j’ai pour vous est de ne pas manger, tout le reste est optionnel.  

Le prix du stage est de 220 euros. Cela comprends l’hébergement(100euros), des lits avec draps et couettes, plusieurs cours de yoga, des cours de massage, des cours théoriques sur la santé et comment la maintenir.Si vous vous inscrivez avant le 20 nov vous pouvez bénéficier d’un tarif spécial de 190. 

Vous recevrez un « neti pot » (cruche de lavage du nez) et un gratte langue. Si vous en avez déjà vous pouvez déduire 10 euros du prix de départ. Si vous souhaitez la chambre seul, merci de rajouter 20 euros. 

Prévoyez une bouillotte(l’outil indispensable du jeûner), des habits chauds( le corps envoie des signaux de refroidissements des fois pendant le jeûn), des grosses chaussettes, des habits et chaussure pour se promener en montagne . 

Dernière chose on se détend, la pratique du jeûn est le meilleur outil de santé que la nature a. 

Avec les connaissances adaptés on peut apprendre beaucoup de cette expérience. 

C’est un cadeau inestimable que vous vous apprêtez à vous faire. 


< Retour à la liste des évènements